0%

[Unboxing] Horizon Zero Dawn Collector Edition

Aloy et son robot veilleur...

0

C’est avec une grande surprise que j’ai reçu mon édition collector d’Horizon Zero Dawn avec une journée d’avance sur la sortie nationale grâce à Amazon. J’avais un peu peur sur la qualité de la figurine, mais je suis conquis…

UNE BOITE IMPOSANTE…

L’édition collector d’Horizon Zero Dawn se présente par une boite assez imposante. Dès qu’on l’ouvre, on retrouve le Steelbook du jeu avec à l’intérieur les multiples codes à télécharger. Le Steelbook est visuellement très agréable et même l’intérieur est illustré. Par contre, je regrette de ne pas retrouver le boitier commercial du jeu.

 

DÉÇU PAR ARTBOOK…

Ensuite, derrière le Steelbook se cache le mini artbook de 48 pages. Je suis très étonné par sa taille d’un format de carte postale. Je ne pensais pas qu’il allait être aussi petit… On retrouve de nombreux artworks sur les décors, les personnages et les monstres du jeu. Je suis assez déçu par artbook surtout par rapport au prix du collector.

 

UNE VRAIE RÉUSSITE…

Derrière une série de boîtes, on retrouve la statue d’Aloy de plus de 20 cm confectionnée par Gentle Giant. Celle-ci est très bien détaillée et le visage d’Aloy est fidèle au personnage. On trouve aussi deux flèches qu’on peut planter sur le robot veilleur. Plus tôt qu’un long discours, voici quelques photos. Une vraie réussite !

Unboxing Horizon Zero Dawn Collector Edition

Aloy est magnifique

Proposé à 129,90€, je trouve que l’édition collector d’Horizon Zero Dawn reste un poil cher surtout quand on la compare avec celle de The Witcher 3 : La Traque Sauvage qui coutait quelques euros de plus. Mais bon quand on aime, on ne compte pas…